Le trésor de Levasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Cynder
Cynder
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 36
https://letresordelevasseur.forumactif.com

[SPOIL] - Alphabet Franc Maçonnique Empty [SPOIL] - Alphabet Franc Maçonnique

Jeu 2 Aoû - 11:24
J'imagine que beaucoup l'ont, mais peut-être pas tous, alors voici l'alphabet de décryptage et comment le trouver :
[SPOIL] - Alphabet Franc Maçonnique Nql1


Dernière édition par Cynder le Jeu 2 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Eipo
Eipo
Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2018

[SPOIL] - Alphabet Franc Maçonnique Empty Re: [SPOIL] - Alphabet Franc Maçonnique

Jeu 2 Aoû - 14:57
Inversion entre 4 et 8 dans ton alphabet, simple coquille car tu as corrigé de toi même dans tes décryptages...
avatar
argine
Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2018

[SPOIL] - Alphabet Franc Maçonnique Empty Re: [SPOIL] - Alphabet Franc Maçonnique

Jeu 2 Aoû - 15:53
c'est très fort d'avoir décrypté le traits/points dans chaque figure. Je ne vois vraiment pas comment vous avez fait Crying or Very sad
Cynder
Cynder
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 36
https://letresordelevasseur.forumactif.com

[SPOIL] - Alphabet Franc Maçonnique Empty Re: [SPOIL] - Alphabet Franc Maçonnique

Jeu 2 Aoû - 16:30
Eh mais je suis vraiment à la ramasse moi... Merci Eipo, c'est corrigé :-)
@argine tout est indiqué pour trouver les symboles. Par exemple pour Fort Sao Tomé, dans un passage du livre il parle de mesure du fort. Ces mesures se retrouvent sur la carte du fort, il suffit de les faire correspondre.
Une fois que tu as trouvé certains nombres, tu devines les autres grace à l’octogone de la carte de Fort Nassau.
avatar
argine
Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2018

[SPOIL] - Alphabet Franc Maçonnique Empty Re: [SPOIL] - Alphabet Franc Maçonnique

Jeu 2 Aoû - 16:47
c'est ce que je cherchais merci de me l'avoir simplifié
Contenu sponsorisé

[SPOIL] - Alphabet Franc Maçonnique Empty Re: [SPOIL] - Alphabet Franc Maçonnique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum