Le trésor de Levasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
tempusfugit
tempusfugit
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône / aubagne

Dernière FAQ live Empty Dernière FAQ live

Dim 18 Nov - 22:34
Bonjour Camarades,
Suite à la FAQ live , les capitaines ont relancés l'idée de parler et d'échanger un peu plus sur ce forum. Il est vrai aussi qu'entre le site, le forum de la chasse et ce forum ainsi crée on peut avoir du mal a suivre et s'y retrouver.Jusqu'à présent la plate-forme sur Facebook fonctionne bien pour les Camarades mais il est vrai aussi que si on ne fait pas attention on peut rater un truc. Je pense que ce forum pourrait servir pour parler ou discuter d'autres choses afin que cet esprit de camaraderie que les Capitaines recherchent a nous léguer comme ils l'ont si bien dit, renaissent un peu plus.C'est aussi pour cela que je prends l'initiative d'essayer de relancer cet esprit,cette Camaraderie des frêres de la côte, car je ne sais pas pour vous, mais pour moi cette FAQ m,a reboosté et c'est la première fois ou les capitaines se sont lachés vraiment même dans leurs réponses :lol:on en a appris sur la chasse sur leurs difficultés rencontrées et bien d'autres.(Le rhum ayant été surement un gros catalyseur). Dans tout les cas un bon moment de partage entre tous .Cette chasse est en effet différente des autres et c'est aussi cela qui nous plait aussi, car pour ma part elle fait partie intégrante de mes loisirs.
Alors c'est pour cela que je soumets l'idee de relancer quelques sujets suite a ce que les Capitaines nous ont signifiés. Aussi je demande aux administrateurs si ils pouvaient créer 2 Nouveaux sujets sur ce forum un sur la prochaine IRL2 et un autre sur les CAPS pour discuter des modalités d'en discuter de façon à ce que la majorité des camarades ainsi que la Capitainerie on puisse se mettre d'accord sur divers points, leurs donner des idees, et d'un accord commun avancer coté caps et IRL....voila la suite des prochaines réponses Camarades de votre part me dira si on est tous sur la meme longueur d'onde ou pas et si on a tous compris le message de Capitaine Charly et Sax.
Alors chers admins insérez les deux Nouveauxsujets svp et on verra si les frêres de la côte veulent bien donner leurs avis suite à ce que les Capitaines ont émis comme requête Very Happy .
Nous aussi ON VOUS AIME........................ I love you
Quercus49
Quercus49
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 66
Localisation : Trélazé Maine et Loire

Dernière FAQ live Empty Re: Dernière FAQ live

Mar 20 Nov - 13:51
Bonjour à toutes et tous

ok pour discuter, à condition que le forum ne soit lisible qu'à ceux qui sont inscrits et qui se connectent. En ce moment, n'importe qui peut utiliser ce qu'on écrit, sans participer. Et ma camaraderie s'arrête à ceux qui jouent le jeu.
Que les vents nous ménent tous à bon port...
tempusfugit
tempusfugit
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône / aubagne

Dernière FAQ live Empty Re: Dernière FAQ live

Mar 20 Nov - 14:53
Bonjour et exact Quercus mais dans un premier temps cela a été pour recréer d'autres rubriques ou il n' y a rien a cacher a l'initiative des capitaines qui ont émis le souhait de faire revivre ce forum dont on peut se servir , histoire d'avoir une trace écrite moins rébarbative que le Facebook pour s'y retrouver. C'est pour cela que j'ai pris l'initiative de créer 2 rubriques supplémentaires CAPS et IRL.Malgré avoir demandé de l'aide aux principal interessé(que je remercie), je n'ai pas la prétention de gérér ce forum, c'est aussi pour pouvoir créer des rubriques que l'on pourrait retrouver plus facilement c'est tout.
Cynder
Cynder
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 36
https://letresordelevasseur.forumactif.com

Dernière FAQ live Empty Re: Dernière FAQ live

Jeu 22 Nov - 16:19
Quercus je suis d'accord avec toi, malheureusement restreindre l'accès du forum aux gens inscrit ne résoudra pas le problème.
Car n'importe qui peut se créer un compte en moins de 30 secondes pour voir ce qui se dit sans jamais participer aux echanges.
C'est effectivement un point négatif de ce forum. Mais tout comme le groupe facebook.
Quercus49
Quercus49
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 66
Localisation : Trélazé Maine et Loire

Dernière FAQ live Empty Re: Dernière FAQ live

Ven 23 Nov - 8:37
Bonjour Cynder

Restreindre l'accés dissuade quand même beaucoup de gens. Moi le premier, si le forum sur lequel je tombe n'est pas essentiel dans mes recherches, je passe.

A+ Quercus49
Contenu sponsorisé

Dernière FAQ live Empty Re: Dernière FAQ live

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum