Le trésor de Levasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
tempusfugit
tempusfugit
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône / aubagne

IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs Empty IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs

Mar 20 Nov - 18:36
Bonjour,
Cela serait serait sympa qu'on donne tous notre avis sur la prochaine IRL afin de contenter une majorité de personne ainsi que la capitainerie qui en tiendrait compte, afin de savoir quand, comment, dans quelles conditions elles pourraient se faire car je pense que nous sommes arrivé a un stade de la chasse ou il y a plus de monde désormais et une rencontre serait un moyen sympa de partager ensemble nos anecdotes et se voir tout simplement.
Lors de la FAQ2 live les capitaines avec les camarades ont parlé d'une GRANGE , pour ceux qui ont étudié poêle-feu et révisé leurs copies je pense que cela serait un très beau symbole Laughing Laughing .moi l'idée me plait
Lieu?......ou il y a la grange Very Happy  ou autre
Date?...au printemps par exemple le temps de l'organiser? prévoir les congés etc pour ceux qui sont loin Smile
je lance le débat déjà y en a t il qui sont intéréssés?
voilà à vos propositions si vous avez des idées originales les capitaines étudieront le dossier.
BCC
tempusfugit
tempusfugit
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône / aubagne

IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs Empty Re: IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs

Mer 21 Nov - 20:37
Bonsoir maintenant on sait que les capitaines ont éprouvé le souhait d'une IRL prochaine avant fin février on a déjà une approche pour la date. Alors partant?
BCC
Cynder
Cynder
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 36
https://letresordelevasseur.forumactif.com

IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs Empty Re: IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs

Jeu 22 Nov - 16:21
Tout dépend du lieu Wink
tempusfugit
tempusfugit
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône / aubagne

IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs Empty Re: IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs

Jeu 22 Nov - 18:45
Pour ma part c'est sur que si c'est a Arras ça va être difficile(mais je ferai le nécessaire car je n'ai pu assister à la première) mais peut importe pour ma part ce que je souhaiterais c'est que ce soit équitable pour tous ceux qui ferait l'effort, ou pourrait se déplacer. Ou alors j'ai cru entendre les capitaines parler d'un système de caps pour une IRL pour un déplacement(ce qu'ils ont évoqués lors de la FAQ live) qui permettrait d'avoir un avancement conséquent pour motiver les chasseurs a voir dans l'attente de savoir ce qu'ils nous concoctent Very Happy Very Happy .
Il faudrait un lieu aussi suffisamment grand(abri naturel) pour se protéger en cas d'intempérie et ou aussi on pourrait se retrouver autour d'un feu... Very Happy Le souci aussi c'est qu'a cette époque on risque d'avoir de la neige sur une grosse partie du territoire, j'aurai préféré plus au printemps mais bon...
Alors des idées? Sinon comme dans les jeux de rôles on lance un dé de pourcentage et on détermine ainsi le département au hazard et ensuite on cherche un coin sympa dans cette zone ? Very Happy moi ça me plait comme idée...ensuite je me souviens qu'on avait une petite énigme pour aller à la première IRL et si aussi on(qqun)préparerai une petite énigme aux capitaines pour le lieu du rendez- vous pirat Alors qu'en pensez vous?
BCC
avatar
CAP CANAILLE
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2018

IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs Empty Re: IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs

Ven 23 Nov - 15:01
J’adore l’idee De l’enigme pour les Capitaines?
Tous les Camarades auraient l’adresse sauf eux!!
Génial!
Espérons qu’ils la résolvent et qu’on se retrouvent pas seuls devant notre feu!!
Après nous aussi, côté climat et équité , ce serait bien que ce soit à distance plus ou moins égale pour chacun de nous....
Je suis....
Quercus49
Quercus49
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 66
Localisation : Trélazé Maine et Loire

IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs Empty Re: IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs

Mar 27 Nov - 9:08
Bonjour,
Travaillant 3 dimanches sur 4 durant les saisons horticoles (février-mai et septembre-décembre) et n'ayant rarement 2 jours consécutifs dans une même semaine, ce genre de rassemblement est très difficile à planifier dans mon cas. Tout dépends de la distance que je peux parcourir (A-R) dans la journée.
A+
tempusfugit
tempusfugit
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône / aubagne

IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs Empty Re: IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs

Mer 28 Nov - 10:20
Je te comprends tout a fait richard, difficile en effet de planifier un évènement de ce type sans privilégier des gens plus que d'autres surtout pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour diverses raisons. De plus si les capitaines donnent des caps a ceux qui peuvent se déplacer et faire l'effort, j'espère qu'ils reviendront en arièrre sur cette idée là car pour ma part ce n'est pas éthique et partial. Voilà j'ai essayé de lancer ce post afin de voir comment cela pouvait s'organiser mais je pense aussi que cela risque d'être très difficile après réflexions et vu l'engouement des Chasseurs à proposer des choses. Donc je laisse tomber ce post Sad
La chasse se meurt depuis un moment déjà et seul une petite communauté subsiste et si les capitaines veulent motiver les troupes il va falloir qu'ils trouvent d'autres forces de propositions.
..ou alors rendre plus fréquent les faq live je ne sais pas , je ne sais plus...
Bonne chasse Camarade
avatar
CAP CANAILLE
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2018

IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs Empty Re: IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs

Mer 28 Nov - 21:44
Et oui..... ! Mais la petite communauté ne vaut elle pas la majorité silencieuse??
Allez, restons motivés Tempusfugit, les Capitaines feront peut être en sorte de nous rassembler davantage...
IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs Cf5a1510IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs Cf5a1510
Contenu sponsorisé

IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs Empty Re: IRL2 prochaine rencontre entre chasseurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum