Le trésor de Levasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
tempusfugit
tempusfugit
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône / aubagne

tempusfugit Empty tempusfugit

Mar 31 Juil - 18:34
Bonjour Camarades,
Sur le pont depuis presque le début de la chasse, du Sud de la France, 52 ans comme le br,  Very Happy je fais aussi partie de ceux qui ont cherché la chouette , un jour on m'a passé le bouquin du trésor d'Orval et là tout a commencé....jusqu'au jour..... Smile .Mais c'est une longue histoire.
J'ai navigué dans cette chasse ,avec l'équipage des lynx il y a fort longtemps, puis quelques années au coté de quelqu'un que j'apprécie beaucoup avec qui on a échangé énormémment , puis,  suite à l'effet Facebook, je fais partie désormais partie d'un équipage dont je tairai le nom puisque en cours de création. Non je ne suis pas une girouette mais trouver les gens avec qui le courant passe mets parfois plusieurs années foi de pirates.
Voila je ne suis pas intéréssé par les lots, mais seulement par la découverte au moins d'un crâne et de partager cet évènement avec mes coéquipiers. Juste retrouver les good Vibes, les frissons , l'adrénaline.....et surtout comprendre ce que les capitaines ont dans leur crânes Very Happy .
Voilà le cv de tempus Alors bienvenu au nouveau et Bonne Chasse Camarades. study
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum