Le trésor de Levasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
argine
Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2018

les nombres Empty les nombres

Mer 1 Aoû - 10:30
il me semble que dans ce tome2 il y a un grand nombre de chiffres ou nombres qui se retrouvent : 5 2 3 "trentaine" etc...........*
Avez vous remarqué ce fait et cela vous semble t il important ?
tempusfugit
tempusfugit
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône / aubagne

les nombres Empty Re: les nombres

Mer 1 Aoû - 12:12
Oui en effet une vraie bible Very Happy mais pour ma part je pense que se sera plutôt pour le dernier crâne d'éplucher ses nombres mais certains sont très parlants en tout cas si il faut décortiquer tout ça il y a un boulot énorme....
Aurore
Aurore
Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : Auvergne

les nombres Empty Re: les nombres

Mer 1 Aoû - 13:29
Le cinq reste assez présent dans chaque tome, il nous obnubile bien Wink
Béduch
Béduch
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2018

les nombres Empty Re: les nombres

Mer 1 Aoû - 16:51
@Argine, Oui j'ai remarqué ce nombre impressionnant de chiffres qui reviennent. Je pense qu'il sont important, d'autant plus important avec le tome 2 (je pense).
Ces chiffres/nombres servent à la fois à donner des caps, directions, coordonnées, mesures, quantité d'effectifs, sommes ... Bref, il est question de ces chiffres tellement souvent qu'il est assez difficile de savoir si certains son utiles alors que d'autre non. En revanche, dans les cryptogrammes, certains chiffres sont écrit en toutes lettres. Ce peut-il que nous puissions séparer ceux qui sont importants/utilisables de ceux qui ne sont qu'information ?
Contenu sponsorisé

les nombres Empty Re: les nombres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum