Le trésor de Levasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
tempusfugit
tempusfugit
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône / aubagne

au sujet des Q/R des capitaines .... Empty au sujet des Q/R des capitaines ....

Mar 31 Juil - 10:26
Bonjour à Tous,
On sait très bien maintenant que les Capitaines ne répondront que sur le Facebook de la chasse, alors une question , pour en parler sur ce post ne serait il pas intéressant de les reporter ici , et de les ajouter au fur et a mesure sur ce post afin de faire le tri dans ce dédale de questions/réponses de Facebook? Smile et en faire une rubrique aussi ou on posterait leur copie coller de Q/R?je ne maitrise pas suffisamment Facebook pour cela....alors je pose la question
Bonne Chasse Camarades
Béduch
Béduch
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2018

au sujet des Q/R des capitaines .... Empty Re: au sujet des Q/R des capitaines ....

Mar 31 Juil - 10:48
@TempusFugit, pas de supposition trop hâtives s'il te plaît. Attendons de vois les capitaines débarquer sur le forum. Je vais d'ailleurs leur préciser que nous avons une rubrique destinée à leurs délicates attentions.
En revanche, oui, si les Capitaines ne répondent que sur le Facebook, nous trouverons le moyen de réintégrer les Q/R sur cette page.
Aurore
Aurore
Messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2018
Localisation : Auvergne

au sujet des Q/R des capitaines .... Empty Re: au sujet des Q/R des capitaines ....

Mar 31 Juil - 15:21
On aimerai que chaque questions posées et dont une reponse est donnée soient répértoriée ici en copié collé, apres il y a un moyen de les obliger à ramener leur fesses ici, c'est de boycotter FB ..... gnarf gnarf gnarf Twisted Evil
tempusfugit
tempusfugit
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône / aubagne

au sujet des Q/R des capitaines .... Empty Re: au sujet des Q/R des capitaines ....

Mar 31 Juil - 18:42
je ne suis pas hâtif mon cher admin mais ce sont les capitaines qui ont dit qu'ils ne répondraient que sur le facebook Very Happy d'ou ma proposition .
bonnefoypy
bonnefoypy
Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 42

au sujet des Q/R des capitaines .... Empty Re: au sujet des Q/R des capitaines ....

Mer 1 Aoû - 11:50
Il faut se mettre à leur place en même temps, passer les journées à écumer le forum pour voir si des questions les concernent, ça peut vite être fastidieux. Ils répondent déjà assez rapidement sur Facebook, tachons de leur rendre la tache facile en centralisant les questions ici et en envoyant groupé la-bas Smile
Contenu sponsorisé

au sujet des Q/R des capitaines .... Empty Re: au sujet des Q/R des capitaines ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum