Le trésor de Levasseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
tempusfugit
tempusfugit
Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2018
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône / aubagne

Capitaines! heu j'ai des  question a vous posez!!! Empty Capitaines! heu j'ai des question a vous posez!!!

Mar 20 Nov - 18:48
Ce sujet est la pour poser des questions PERTINENTES à la capitainerie qui en tiendra compte ou pas?suite à la FAQ2 live ou e effet on avait rien préparé Very Happy Very Happy Very Happy .merci
A vos plumes Camarades
avatar
CAP CANAILLE
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2018

Capitaines! heu j'ai des  question a vous posez!!! Empty Re: Capitaines! heu j'ai des question a vous posez!!!

Mar 20 Nov - 21:52
Bonjour Capitaines, bonjour Camarades,
Je trouve judicieuse l’idée proposée de centraliser les questions en un seul et même endroit.
Voici les questions proposées pour une prochaine session FAQ:
.
Un événement historique est retracé dans le roman. Il fait état d’une 3ème personne sur le bateau alors que la version historique n’en cite que 2!
Est ce primordial pour le dénouement d’une énigme où la decouverte d’un coffre?

-Le Teaser 1 est un condensé d’images portant sur l’enfouissement des coffres EC1, EC2, voire EC3...du tome 1.
En est il de même pour le Teaser 2? Serait il un condensé d’images des coffres contenu dans le tome 2?

-L’intégralité de cette chasse au Trésor est elle davantage affaire de recherches historiques et documentations diverses OU astuces et assemblage d’indices dans le roman et les cartes?

-La clé de décryptage de la partition se trouve t’elle dans le roman uniquement?

-Le Teaser 2 concernent ils au moins 2 coffres du Sud de la France?

-« Aide toi, le ciel t’aidera »
Le ciel sera t’il mon ultime clé pour accéder à une cache ?

-Votre aller -retour dans la journée sur un lieu précis (Monte le son Halliday )a t’il été justifié par la course du temps qui passe ?

Merci, à bientot
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum